Garantie des produits
Garantie des produits
Remarque:steppermotor.fr vous offre la Garantie de 12 mois et une politique de remboursement dans 14 jours.
1. Produit perdu:
Vous ne recevez pas votre colis depuis longtemps, contactez-nous positivement et nous allons le régler le plus tôt possible. En général, nous vous offrons un numéro de suivi à temps. Si les produits ont été perdus en route et nous l'avons confirmé, nous arrangions la relivraison pour vous.
2. Garantie: la plupart de nos produits ont une garantie d'un an.
(1) Pendant 1 mois, si le problème vient de produit, la réparation est gratuite. Si le produit est endommagé à cause de mauvaises opérations, et vous voulez réparer, vous payez nos frais d'expédition et de réparation.
(2) Dépasser 1 mois, pendant 1 an, les réparations sont gratuites, vous paierez les frais de retour.
(3) Plus d'un an, si une maintenance est nécessaire, le client doit payer les frais de maintenance et le fret aller-retour.
Bien sûr, même après la période de garantie, nous considérerons et vous expliquerons toujours le coût éventuel de réparation ou de remplacement du produit en fonction de la situation réelle du problème.
3. Les situations suivantes ne seront pas couvertes par la garantie :
1. Le non-respect par le client du manuel d'utilisation, entraînant des dommages au produit ;
2. Défauts mineurs tels que rayures, marques, petites bosses ou décoloration qui n'affectent pas la fonction d'un produit ;
3. Le produit est livré depuis plus d'un an.
Si vous avez des questions de l'usage de nos produits, vous pouvez contacter-nous et nous allons faire tous nos efforts pour vous aider. Nos ingénieurs vont vous offrir le service technique via Internet ou le courrier.
Précédent:Contactez nous
Next:Plan du site